Forum de discussion sur les mangas
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les pervers au Japon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cainushii
Membre Ookami
Membre Ookami
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 25
Localisation : Belgique.

MessageSujet: Les pervers au Japon.   Ven 19 Fév - 6:39


Les japonais détestent le contact physique (tout le monde sais ça). Il n'y a que dans le train et le métro que cette répugnance est oubliée. D'un autre coté, ils n'ont pas vraiment le choix !

Seulement, certain prennent un malin plaisir à faire balader leurs mains ! Une solution a donc été mise en place pour éviter ces problèmes. Des wagons réservés aux femmes ont été créés. Ils ont d'ailleurs rencontré un énorme succès auprès des femmes ! Sur le train, le wagon féminin est toujours au même rang dans l'ordre des wagons et une marque sur le quai indique son emplacement pour y accéder. il y a aussi des affiches roses qui sont à la hauteur des japonaises (évidemment, elles sont plus petites que les japonais).

Les japonaises disposent des ces wagons du matin au soir, 7 jours sur 7, pendant... 4 mois !!! Ben oui... que 4 mois ! Quand le soleil est au beau fixe !



" Un Japonais prenait son pied en filmant sous les kimonos avec une chaussure "
>>> Une chaussure caméra, malin, mais pas assez Wink


TOKYO (AFP) - Un enseignant japonais de 43 ans a été arrêté en flagrant délit dans un train bondé alors qu'il filmait sous les kimonos de jeunes filles à l'aide d'une mini-caméra habilement camouflée dans sa chaussure, a annoncé jeudi la police.

Le voyeur, prof à mi-temps dans un collège de Hiroshima (ouest), a profité de la foule compacte entassée à bord d'un wagon pour glisser discrètement son pied sous les vêtement de deux lycéennes de 18 ans qui revenaient d'un festival de danse habillées du traditionnel "yukata" (kimono d'été, que l'on noue dans le dos en faisant une sorte de noeuf papillon).

Une mini-caméra cachée dans sa chaussure filmait les sous-vêtements des jeunes filles et transmettait les images à un enregistreur vidéo situé dans le sac à dos du mateur via des fils courant le long de son pantalon.

"Comme les trains étaient bourrés de touristes de retour du festival, ce n'était pas tellement compliqué pour lui de fouiner sous leurs habits. Mais les victimes se sont aperçues qu'il bougeait bizarrement les pieds", a expliqué un policier.

L'individu a été interpellé alors qu'il tentait de prendre la fuite sur un quai de gare.

Le harcèlement sexuel est relativement fréquent à bord des trains japonais, ce qui a poussé de nombreuses compagnies ferroviaires ou de métro à mettre en place des wagons réservés aux femmes aux heures d'affluence. (ah ouai carrément ?? ben ils vont se déguiser en femme alors maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cydheriastudios.forumactif.com/
Sakéra
Membre Ookami
Membre Ookami
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Les pervers au Japon.   Sam 20 Fév - 1:27

ptdrrrr!!!
bah dis donc! je savais pas du tout qu'il y avaient de wagons destinés au femmes tiens!
on en apprend tous les jours....
en tout cas ce mec franchement il a pas trouver mieux que sa chaussure pour mettre 1 caméra quoi >< j'imagien pas la démarche.....-_-"

Merci Cain! ( c'était clair , pas trop long et interessant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les pervers au Japon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-kun :: Manga :: Japon :: Culture-