Mangas-kun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur les mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Graph's Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki
Membre Hiryuu
Membre Hiryuu
Miyuki

Messages : 66
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35

Graph's Miyuki Vide
MessageSujet: Graph's Miyuki   Graph's Miyuki Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:51

Je poste ici mes 1ères créa (j'ai commencé y a 1 semaine^^)
et j'espère avoir des avis =)

Après courte réflexion je vs fait grâce de la toute toute 1ère, vs perdez rien les teintes étaient horribles xD

Sign (ds l'ordre)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

ava
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Membre Hiryuu
Membre Hiryuu
Darkness

Messages : 354
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : ~> Celeste city ~>

Graph's Miyuki Vide
MessageSujet: Re: Graph's Miyuki   Graph's Miyuki Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:15

HOLALALA mais c'est que tu roxxx dès le début *-----------*

1ère : Sa va très bien ensemble , le render et en pas mal harmoni avec le reste , trop effacer sur le derrière malheuresement. Sinon que dire.....la meilleure des 3 ^_^.

2ème : Trop lumineux , le render est bouffé par cette lumière se qui rend assez moche , donc incrustation bien trop forcée. Fond très vide et la typo ne va pas du tout ensemble et n'est pas incruster.

3ème : Troppp kawaiii , je la kiffe xD très bon fond même s'il est assez simple , le render aurait peut-être du être un peu plus incruster sur le bas et la typo ne vas pas avec sinon c'est très jolie <3

Ava : Que dire....c'est....horrible...HoRrIbLe...=DDDD meuh nan je rigole , c'est trop simple , j'aime pas beaucoup la tache sur la gauche , la typo c'est vraiment a travaillée ma karenou >< ( si tu vux de l'aide demande ) , je suis pas fan du vava ^^".

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
MissByakuya
Membre Shishiza
Membre Shishiza
MissByakuya

Messages : 132
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne profonde entouré de vaches =)

Graph's Miyuki Vide
MessageSujet: Re: Graph's Miyuki   Graph's Miyuki Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:32

Ah mais trop !!!! tu gère =) , la premiere est vraiment bien , tous est en harmini

apres j'aime pas trop , l'incrustation et la typo c'est pas trop ca , teste avec des c4d Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Membre Hiryuu
Membre Hiryuu
Miyuki

Messages : 66
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35

Graph's Miyuki Vide
MessageSujet: Re: Graph's Miyuki   Graph's Miyuki Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:16

Merci pr vos avis ^^
New:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Membre Hiryuu
Membre Hiryuu
Darkness

Messages : 354
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : ~> Celeste city ~>

Graph's Miyuki Vide
MessageSujet: Re: Graph's Miyuki   Graph's Miyuki Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:38

Alors alors :

Ava : T'as trop mis tn render transparent , on voit le fond sur son visage et ça rend pas beau :/. Typo a travailler , t'as pas mise une bonne qui s'harmonise bien avec le reste de la créa'. Et ya un espece d'effet brouillard que j'aime pas ^^''''.

Sign' : Pas trop mal , un trait moche en plein milieu , c'est normal ? on dirait que t'as collés une duplaquation en le blanchissant O_o... , trop incruster sur le bras. La bande sur la gauche n'est pas assez incruster , on dirait une image coller sur une vitre :/. Et t'as créa' pixx a mort >....<.

Voilà. Une petite progressions mais arrange moi tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakéra
Membre Ookami
Membre Ookami
Sakéra

Messages : 167
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Graph's Miyuki Vide
MessageSujet: Re: Graph's Miyuki   Graph's Miyuki Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:27

Si ça ce n'est que les toutes premieres oO
La 1ere est très jolies les couleures se marient bien avecle render , c'est assez épuré mais bon chacun ses gouts :p
La deuxieme: bon il y a de l'idée c'ets pas aussi tip top que la 1ere mais bon il faut travailler ton fond un peu plus en exploitant le render je pense^^( m'enin moi j'ai que de la théorie pour toi dsl lol)
La troisieme: ma préféré! un fond simple et à la fois travaillé a certaisn endroits on empiette un peu sur lerendr mais bon c'est tres égrable a voir et c'est un joli bleu *-*
L'ava j'adore le style tout simplement et je trouve que la typo va bien avec le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Membre Hiryuu
Membre Hiryuu
Miyuki

Messages : 66
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35

Graph's Miyuki Vide
MessageSujet: Re: Graph's Miyuki   Graph's Miyuki Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:41

@darkou -> pr le trait bah je sais pas j'ai pas réussi à gommer fau dire que je suis un peu paumé ds mes calques T_T
ms il est apparu parce que jai fai un nouveau calque puis une application image jai sélectionné une partie de la sign, j'ai copié puis déplacé sur le côté ms je sais pas pk jai un trait Oo

Merci Sakéra pr ton avis Wink
Tout le monde aime la bleu apparement xD Prtant c'est pas celle où j'ai passé le plus de tps dessus :s
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Membre Hiryuu
Membre Hiryuu
Darkness

Messages : 354
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : ~> Celeste city ~>

Graph's Miyuki Vide
MessageSujet: Re: Graph's Miyuki   Graph's Miyuki Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:51

Viens me voir quand tu vois un truc qui cloche comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Membre Hiryuu
Membre Hiryuu
Miyuki

Messages : 66
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35

Graph's Miyuki Vide
MessageSujet: Re: Graph's Miyuki   Graph's Miyuki Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:18

Okay ^^
Ms j'te vois plus sur msn en ce moment :s
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Membre Hiryuu
Membre Hiryuu
Darkness

Messages : 354
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : ~> Celeste city ~>

Graph's Miyuki Vide
MessageSujet: Re: Graph's Miyuki   Graph's Miyuki Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:19

Je suis en HL ma karenou <3
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Membre Hiryuu
Membre Hiryuu
Miyuki

Messages : 66
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35

Graph's Miyuki Vide
MessageSujet: Re: Graph's Miyuki   Graph's Miyuki Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:24

Une new d'hier soir Razz
J'ai essayé un autre style ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monki
Membre Ookami
Membre Ookami
Monki

Messages : 202
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31
Localisation : Marseille-Jungle

Graph's Miyuki Vide
MessageSujet: Re: Graph's Miyuki   Graph's Miyuki Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:16

j'aime
Revenir en haut Aller en bas
MissByakuya
Membre Shishiza
Membre Shishiza
MissByakuya

Messages : 132
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne profonde entouré de vaches =)

Graph's Miyuki Vide
MessageSujet: Re: Graph's Miyuki   Graph's Miyuki Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:48

Je surkiff Wink ca c'est du bon boulo , je pense que ce style te vas mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Ninou-sama

Ninou-sama

Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 30
Localisation : 404 Not Found

Graph's Miyuki Vide
MessageSujet: Re: Graph's Miyuki   Graph's Miyuki Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:48

Ben dit donc pour un début ça en jète O.O T'as déjà du style,ce que je suis loin d'avoir dans ce domaine XD
Du potentiel...ça te tenterais de rejoindre une team par hasard ?? =D (Oui oui je pose la question on sais jamais XD )
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Membre Hiryuu
Membre Hiryuu
Miyuki

Messages : 66
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35

Graph's Miyuki Vide
MessageSujet: Re: Graph's Miyuki   Graph's Miyuki Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:09

Hé bah je viens pour poster mes dernières créas et je tombe sur un niwa me proposant d'entrée ds une team xD A vrai dire ça me tenterais bien vu que je fais parti d'aucune team (j'en avais tenté une en tant qu'amv-maker) mais j'ai commencé le graph y a 2 ou 3 semaine je sais plus trop et je pense que mon niveau c'est pas encore ça ^^''
J'essaye un peu tout les styles, les CD4 je sais pas trop les utilisés, la typo c'est pas encore ça...
enfin faut voir^^

la dernière sign que j'ai faite:
Spoiler:

Le wall que j'ai fait hier (dsl c'est mon 1er :s)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakéra
Membre Ookami
Membre Ookami
Sakéra

Messages : 167
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29

Graph's Miyuki Vide
MessageSujet: Re: Graph's Miyuki   Graph's Miyuki Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:37

Ah voilà ces deux dernières sont bien! par contre celle juste avant je trouvais qu'il y avait trop de truc dans ton fond >< les ronds signes jap , lles carrés les fleurs...déjà que le render en lui même n'est pas très simple....
Mais sinon après les deux dernière ben j'adhère^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Graph's Miyuki Vide
MessageSujet: Re: Graph's Miyuki   Graph's Miyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Graph's Miyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-kun :: Création :: Vos créations :: Graphisme-