Mangas-kun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur les mangas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation [Skydean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skydean

Skydean

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Limoges

Presentation [Skydean] Vide
MessageSujet: Presentation [Skydean]   Presentation [Skydean] Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:05

Yosh mina !
Moi c'est Skydean pour ceux qui ne me connaissent pas (c'est à dire quasiment tout le monde xD) je suis suis co-leader de la Kitai, team francophone d'AMVs (une des plus anciennes) ayant connu des passes difficiles mais en train de rattraper le retard perdu x)

Bon passons maintenant à ce qui vous intéresse le plus : mon profil IRL =P

Prénom : Simon
Sexe (owiiiii) : Masculin =)
Ville : Limoges
Age : 18 ans
Date de naissance : 12/12/1991
Occupation professionnelle : Etudiant cheers
Hobbies : Escrime, AMVs, musique <3
Particularités : Beau-gosse ; Intello ; drôle (oui, ça c'est vrai... Enfin je crois xD) ; chante bien (d'après ce qu'on m'a dit ^^) ; paraisseux (Eh oh ! je proteste scratch ) ; attentionné (Ah ça, c'est bien, ça Wink )

Comment j'ai connu le fofo : Bah j'étais sur l'ancien et comme tous les anciens du fofo j'ai reçu l'invitation pour le nouveau fofo mais je ne me suis pas pressé pour venir comme vous pouvez le constater et je m'en excuse auprès des admins qui m'ont gentiment communiqué la nouvelle adresse Embarassed

Un petit mot pour la fin : je suis venu ici dans un but précis donc sorry si je ne suis pas très actif pourtant je réprime ce genre de comportement en général mais en ce moment je suis très occupé mais il FALLAIT que je m'inscrive ici que je sois actif par la suite ou non Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net/
Ayuky
Membre Shishiza
Membre Shishiza
Ayuky

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29
Localisation : euh ... je sais pas ... Il fait noir et froid !

Presentation [Skydean] Vide
MessageSujet: Re: Presentation [Skydean]   Presentation [Skydean] Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:24

On t'excuse, nous ne sommes plus très actif nous non plus ... un forum autrefois bien actif est maintenant mort ... Pref, avec un mois de retard, Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Yuky.skyblog.com
 

Presentation [Skydean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-kun :: Général :: Présentation-